[HackerSpace] Presentation Julien

Salutations je m'appelle Julien Lysiak j'ai rencontré linux arverne à l'APIMA (Association Populaire d'Initiation à la Mécanique Auto) et je serai heureux de me joindre à vous au hackerspace.
Je suis développeur pour la vision industrielle à Riom.
Je n'ai pas de projet précis en tête, j'ai découvert les hackerspaces en me penchant sur les RepRap.
Mon but est de me perfectionner en électronique, aussi si quelqu'un est capable de m'expliquer les principes de bases des ampli-op de façon simple et ludique ou à comprendre et réaliser des schémas électriques je suis preneur. Je me vois comme un développeur haut-niveau qui descend les strates de la programmation jusqu'au matériel :)
Pour l'instant je me suis inscrit à la mailing liste.
J'espère vous rencontrer prochainement pour me présenter et découvrir vos activités.
A+
Julien