Re: [HackerSpace] Prochaine rencontre

Le 16 janvier 2013 16:14, Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
On Wed, Jan 16, 2013 at 02:38:38PM +0100, Alexandre Rault wrote:
> D'après le détail des votes un participant tout le monde à 'rejeté' un soir
> de la semaine, mais l'un de nous à éliminé le mardi. On ne sait pas qui..?
Bon, je viens de voter donc on est 2 :-)

--
Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx>        http://romain.blogreen.org/
pgp: 8234 9A78 E7C0 B807 0B59  80FF BA4D 1D95 5112 336F (ID: 0x5112336F)

Il est très probable que je sois celui qui à écarter le lundi, car pour moi c'est un jour avec possibilité statistique forte d'être coincé au boulot.

Mais si c'est LE jour qui colle le mieux pour le groupe, je ferais au mieux.
En fait, c'est lié à l'horaire.
Selon les semaines, je peux être dispo toute l'aprèm mais jusqu'a 20h00, ou à l'inverse, après 21h (quoi que dans ce cas, autant dire que je suis là juste pour la sortie)

On lance ça sur le lundi du coup ?

Alex.