Re: [HackerSpace] Prochaine rencontre

Le 17/01/2013 01:33, Alexandre Rault a écrit :
Il est très probable que je sois celui qui à écarter le lundi, car pour moi c'est un jour avec possibilité statistique forte d'être coincé au boulot.

Mais si c'est LE jour qui colle le mieux pour le groupe, je ferais au mieux.
En fait, c'est lié à l'horaire.
Selon les semaines, je peux être dispo toute l'aprèm mais jusqu'a 20h00, ou à l'inverse, après 21h (quoi que dans ce cas, autant dire que je suis là juste pour la sortie)

On lance ça sur le lundi du coup ?

Oui on va partir là dessus.
J'ai clôturé le vote, le résultat est là :
http://www.cs.cornell.edu/w8/~andru/cgi-perl/civs/results.pl?id=E_29fbe297f9b98efa

Par contre il y a les autres associations :

Quelqu'un connaît l'horaire de permanence des autres associations ?

J'ai posé la question au gardien :
A.S.T.U.C.E. .. il ne les a jamais vu
Vélo Cité : en principe, le premier lundi de chaque mois, mais parfois il ne passent pas.

On peut éventuellement prendre le 2e choix (mardi) quand le local est occupé le lundi par une autre assoc.

Donc quand le lundi est le 1er du mois, on fait ça le mardi. Ça vous irait ou c'est galère ?