[HackerSpace] Recherche un ATMega328P TQFP ou autre

Bon, lors du ramassage de ma malette arduino, j'ai 'soudé' l'ATMEL de mon arduino Fio

Je suis bien dégoûte, maintenant que j'ai réussi à avoir un sketche capable de gérer correctement mon bandeau de led, plus d'outil pour passer à la découverte de l'interface infra rouge !

Si l'un d'entre vous à un 328P AU au format TQFP, comme celui ci http://www.wvshare.com/img/photos/ATmega328P-AU_l.jpg , je suis preneur.

Sinon un ATmega 168 ou 328 au format PDIP tel que celui ci http://d2hcq6ej8tp1ns.cloudfront.net/large/IC-ATMEGA168A-PU_LRG.jpg fera l'affaire en attendant que je reçoive mon autre ATMEGA

J'en profite pour solliciter le prêt d'un programmateur ISP pour lui injecter le bootloader.

Je vais tenter le coup chez 'PSM/Varenne', selon le prix.
Michaël, si je trouve du 328P (si c'est à 7 €), je t'en prend un pour remplacer celui potentiellement fumé de ton arduino mini ?

Alex.