Re: [LA-discussions] Capitole du Libre 2018

On sam., 2018-10-27 at 15:43 +0200, Vincent Gross wrote:
Salut à tou.te.s,

Le Capitole du Libre c'est dans 3 semaines à Toulouse, qui a prévu d'y
aller ? Ma femme et moi avons déjà pris notre hébergement de vendredi
soir à dimanche matin, est ce qu'il y a des trajets prévus ?

https://2018.capitoledulibre.org

Bonsoir,
je suis intéressé pour un covoiturage.

jusqu'à hier soir on n'avait pas fixé la date du coding goûter du 10, on n'avait pas assez d'inscrits et on hésitait à repousser au 17, donc en plein Capitole du Libre.

je peux mettre à disposition une 806 s'il y a besoin.

pour l'hébergement je n'ai pas encore réservé, comme vous l'avez fait de votre côté, je vais sans doute prendre un airBnB comme j'avais fait l'année dernière.

le vendredi vous comptez partir à quelle heure ?

Librement.

--
Je ne suis plus sous Windows®, les valeurs éthiques de son éditeur sont trop différentes des miennes.
À la place j'utilise un système d'exploitation libre : GNU/Linux (Ubuntu),