[LA-discussions] Re: [LA-Membres] Ce jeudi au local

Bonjour Matthieu,

Pouvez-vous me dire combien de personnes du RERS de Clermont-Ferrand se sont présentées au stand Linux lors du Forum des Associations, et si elles vous ont laissé leur nom ?

Ma demande du 18 juillet, pour une initiation à l'utilisation des outils Framasoft, était individuelle.

J'ai parlé de cet outil à plusieurs personnes du RERS qui seraient intéressées, je pense que nous pourrions être au moins 5, mais je ne voudrais pas oublier celles qui se sont présentées sur le stand Linux.

Bien cordialement

Marie-Jo
06.59.39.13.62
Coordinatrice du mail du RERS de Clermont-Fd

Réseau d’Échanges Réciproques de Savoirs
de Clermont-Ferrand
Centre des associations
21, rue Jean Richepin
63000 CLERMONT-FERRAND
Site en construction : rers-clfd.org

Pensez à l’environnement.
N’imprimez ce courriel que si vous en avez vraiment besoin.