Re: [LA-discussions] Capitole du Libre 2018

Matthieu COUDERT <coudcoud63@xxxxxxxxx> wrote:

> d'y

> Bonsoir,
> je suis intéressé pour un covoiturage.
>
> jusqu'à hier soir on n'avait pas fixé la date du coding goûter du 10,
> on n'avait pas assez d'inscrits et on hésitait à repousser au 17, donc
> en plein Capitole du Libre.
>
> je peux mettre à disposition une 806 s'il y a besoin.

Cool, on n'est pas motorisés (:

> pour l'hébergement je n'ai pas encore réservé, comme vous l'avez fait
> de votre côté, je vais sans doute prendre un airBnB comme j'avais fait
> l'année dernière.
>
> le vendredi vous comptez partir à quelle heure ?

Si on passe par Issoire pour prendre ma dame, on peut s'organiser pour
un départ de Clermont-Ferrand à partir de 16h30 au plus tôt. Après
selon tes contraintes on peut partir plus tard.

Sinon, départ au plus tôt à 18h.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion