Re: [LA-discussions] Ouverture du local

Pour l'instant il suffit de s'annoncer comme tu viens de le faire.

En ce qui me concerne, normalement je suis là la plupart des jeudis
mais comme je ne pouvais plus m'engager à tenir une permanence et
qu'aucun autre membre n'a pris le relais, ça c'est transformé en
afterwork où ceux qui ont le droit de prendre les clés auprès du
gardien ouvrent le local s'ils sont là.

Librement.

--
Liste de discussions de LinuxArverne