Re: [LA-discussions] Firefox OS 2.2 sur ZTE Open C [FUD inside]

Le samedi 27 juin 2015 à 12:44 +0200, Alexandre K a écrit :

> On est la seule association de logiciels libres en Auvergne, et les
> rares possesseurs d'Open C que j'ai vu depuis Janvier ont peur de le
> rooter.

Hey du calme là.. Il ne faut pas généraliser.. Autour de linux Arverne
gravite des personnes sensibles au logiciel libre.. tout le monde n'est
pas un informaticien chevronné ou geek..

Si certains ne se sentent pas de rooter leurs brûles cerveaux, ça ne
change rien à leur conviction pour le libre ?

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion