[LA-discussions] Joomla! 3.x , je pateauge !

Il y a fort fort longtemps que je n'ai pas utilisé Joomla!, et visiblement, même si je n'étais que simple utilisateur avancé / admin débutant,  ce n'est pas tout à fait comme le vélo, ou alors c'est devenu vraiment touffu !

Je suis confronté à de multiples problèmes :
- droits sur un article que je n'arrive pas à 'déverrouiller'
- hiérarchie des groupes (peut-être lié au problème d'article)
- trouver des templates qui 'pètent' pas tout quand on les applique (je peux bien ajuster quelque chose d'existant, mais quand tout les menus/modules disparaissent..)

Bref, je suis pas rendu !

Je vous avoue que je ne peux pas m'y consacrer à 100%, j'ai pas vraiment le courage de ma palucher l'intégrale de la doc Joomla!, surtout que une fois en place, le site ne demandera pas de grosse modification, juste un peu d'entretien.

Par mail interposé, ça risque d'être compliqué, lourd et en plus avec mes horaires/contrainte, ça va trainer des semaine, le mieux serait une session IRL.

Bref, si il y a des 'joomlistes' chez L.A. qui pourrait m'accorder un peu de temps un jeudi soir, j'essayerais de me libérer, sinon je peux trouver d'autre créneaux.

Éventuellement, peut-être faire une session 'spéciale prise en main de Joomla' chez L.A., si ça se monte, je proposerais aux futurs "manager+" de venir.

Vu que le site est tout juste déployé (en test sur http://toglut.fr ), aucun problème pour tout recommencer depuis l'installation.

.AleX.
P.S. : en plus, c'est pour remplacer un site fait à grand coup de flash :p