Re: [LA-discussions] [Fwd: J-3 avant JLL] |
[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]
ok à demain matin donc. 8:30 si tu veux on prendra ma caisse, mais à demain. Le 27/02/2015 18:28, Matthieu COUDERT a écrit : > Le vendredi 27 février 2015 à 08:13 +0100, Le Duf' aKa DemY a écrit : >> Désolé pour hier soir, je suis allé voir mon père. >> Mais je suis prêt pour demain (samedi). >> >> Dois-je amener des trucs particuliers Mathieu ? (sorry car vous avez >> surement du en parler hier soir, jeudi) >> >> Le mot d'ordre ce sera Ubuntu c'est çà ? >> >> a+ > > Salut, > je ne pense pas qu'il te faille apporter quelque chose, à la limite ton > ordinateur, et si tu en as, des clés USB faire des live USB. > > Pour Moulins, ils présenterons du Ubuntu. > Pour Linux Arverne on peut, je pense, aborder d'autres distributions si > le public est réceptif (je crois qu'Alex K. a prévu de parler de > distributions légères dérivées, Xubuntu en particulier). > > Si on apporte nos ordinateurs, à part Jacques qui est sur la Ubuntu > (saveur originale avec Unity), les personnes qui s'arrêteront auront > l'occasion de voir autre chose qu'Ubuntu (principalement de la Linux > Mint différentes saveurs, ou des distribs avec Gnome Shell), > Sauf si on lance une Live USB d'Ubuntu sur nos ordis, mais ça risque de > ramer. > > Le départ est à 9h, je pense qu'il faudrait être au local vers 8h30 pour > mettre le matériel dans la voiture. > > Librement. >
Attachment:
signature.asc
Description: OpenPGP digital signature
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |