Re: [LA-discussions] [Fwd: J-3 avant JLL]

Le vendredi 27 février 2015 à 08:13 +0100, Le Duf' aKa DemY a écrit :
> Désolé pour hier soir, je suis allé voir mon père.
> Mais je suis prêt pour demain (samedi).
>
> Dois-je amener des trucs particuliers Mathieu ? (sorry car vous avez
> surement du en parler hier soir, jeudi)
>
> Le mot d'ordre ce sera Ubuntu c'est çà ?
>
> a+

Salut,
je ne pense pas qu'il te faille apporter quelque chose, à la limite ton
ordinateur, et si tu en as, des clés USB faire des live USB.

Pour Moulins, ils présenterons du Ubuntu.
Pour Linux Arverne on peut, je pense, aborder d'autres distributions si
le public est réceptif (je crois qu'Alex K. a prévu de parler de
distributions légères dérivées, Xubuntu en particulier)..

Si on apporte nos ordinateurs, à part Jacques qui est sur la Ubuntu
(saveur originale avec Unity), les personnes qui s'arrêteront auront
l'occasion de voir autre chose qu'Ubuntu (principalement de la Linux
Mint différentes saveurs, ou des distribs avec Gnome Shell),
Sauf si on lance une Live USB d'Ubuntu sur nos ordis, mais ça risque de
ramer.

Le départ est à 9h, je pense qu'il faudrait être au local vers 8h30 pour
mettre le matériel dans la voiture.

Librement.

--
Grâce à sa fortune acquise par le monopole de Windows, Bill Gates via sa
fondation, impose les OGMs aux paysans souhaitant bénéficier de ses