[LA-discussions] [Fwd: J-3 avant JLL]

Je fais suivre un message de la médiathèque de Moulins pour la journée
de samedi.

Pour l'instant les membres qui m'ont dit qu'ils venaient sont :
- Moi
- Alex K.
- Jacques A.
- Stéphane D.
- Stéphane M. (en train+vélo)

Pour ceux qui prendront le covoiturage, les frais de transport seront à
la charge de Linux Arverne (j'ai noté qu'on fera un crochet par Riom
pour Jacques).

On fait une petite préparation demain lors de la permanence, pour voir
si on leur prête du matériel.
Je pense que j'apporterai mon vidéoprojecteur samedi.
À demain.