Re: Re : Re: [LA-discussions] FAI associatif

Le 06/02/2015 18:50, Frédéric Destrac a écrit :

> Et donc ? Les considérations purement économiques c'est le mal, c'est
> cela ?

Tu cours plus vite que moi. Il n'y avait pas de sous ententu, pas
d'ironie, pas de sarcasme dans mon mail.

C'est vrai que les FAI associatifs c'est souvent un peu plus cher.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion