Re: [LA-discussions] FAI associatif

----- Original Message ----- From: <r.lonjon@xxxxxxx>
To: <discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Thursday, February 05, 2015 11:47 AM
Subject: Re: [LA-discussions] FAI associatif

Bonjour
Pour info il existe www.apinc.org pour l’hébergement de site asso ( messagerie etc ) tout en LIBRE J'ai un site heberge chez eux pour le prix d'une modique cotisation annuelle
aucun problème
cdt

Bonjour,
Ce n'est pas ce que je cherche, je n'ai pas de site ou blog à mettre en ligne. C'est m'extraire des FAI commerciaux qui m'importe. Déjà je suis allergique aux BOX, je possède mon modem et j'ai régulièrement des contacts pour me dire que si je n'ai pas une liaison de bonne qualité c'est parce que le FAI ne peut pas régler mon débit par la box (!!?!!).
Je préfère donner mes sous à des assos qu'à des actionnaires.
Merci pour l'info, on ne sait pas ce qui peut arriver....

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion