De: "Bebert" <free.vb63@xxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Jeudi 5 Février 2015 09:55:24
Objet: Re: [LA-discussions] FAI associatif

----- Original Message -----
From: Jérôme RAVEL
To: discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Sent: Thursday, February 05, 2015 9:28 AM
Subject: Re: [LA-discussions] FAI associatif

on est pas mort :-) au contraire ! AW, prend 1 abo de plus par semaine..et bientot plus car on va s appuyer sur le reseau de la région.

Le 4 février 2015 20:52, Alexandre Rault < rault.alexandre@xxxxxxxxx > a écrit :

Le 4 février 2015 18:29, Bebert < free.vb63@xxxxxxxxx > a écrit :
> Bonjour à tous,
> Et je sais qu'un projet de FAI associatif est envisagé en Auvergne, êtes
> vous au courant?
> Salut à Tous!!
> B.

Peut-être http://auvernet.org/ ?

Sur ce thème, il y a Auvergne Wireless déjà existant.
Pour le moment l'asso est un peu en stand-by, mais si tu désire
relancer la machine, c'est parfaitement possible, je les connais

Dans tout les cas, tu peux fouiller sur www.ffdn.org

..AleX.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion

--

Jérôme Ravel

Je connais Mathieu (à la chorale U. qui n'est pas le lieu pour parler de AW), mais j'aimerais en savoir plus sur l'avancement de la chose.
Je souhaite trouver un FAI assos, et peut-être participer.
Mais je suis un pépé et mon intellect va en marche arrière.....
Je ne suis pas sous Linux exclusivement car je ne comprends pas tout (trop de Crososft)...
Merci!!