De: Public Le duf' aKa Demy <public@xxxxxxxxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Sat, 24 Jan 2015 11:19:11 +0100 (CET)
Objet: Re: [LA-discussions] Futur sujets de lab (formation) pour l'assoc.

Désolé pour jeudi mais très malade, pas pu venir (tu as du me filer
ton truc ;-))

Par contre :
Pour les "install party" dispose-t-on d'un livret de départ/accueil
?

Je m'explique :
En général on installe un GNU/Linux sur le poste de quelqu'un puis
le poste fonctionne etc, super mais ...
... quand il repart chez lui, il ne dispose pas d'un pense-bête (2
pages recto/verso), un petit dépliant avec les trucs fondamentaux
(pas de ligne de commande les gens ne sont pas la pour cela ... cela
vient bien bien après et encore pour ceux qui veulent !!!):
Le but serait d'arriver à tracer le chemin d'un néophyte de la prise
de contact avec le système jusqu'à son utilisation chez lui, de
façon synthétique !

Je viens jeudi prochain (je serais convalescent mais cela ira).

Note : j'ai recommencé à bosser IPv6, je ferai sûrement une synthèse
que je posterai.
Le 21/01/2015 22:22, Matthieu COUDERT a