Re: [LA-discussions] Futur sujets de lab (formation) pour l'assoc.

Le mercredi 21 janvier 2015 à 22:07 +0100, Public Le duf' aKa Demy a
écrit :
> Du monde qui vient au local jeudi ?

Oui, c'est la permanence, il y aura au moins moi, à partir de 20h30
(peut-être avant).

--
Vente liée,enfermement propriétaire, formats imposés (wma, doc,
xls, ...), verrous numériques, informatique "de confiance".

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion