Re: [LA-discussions] Convocation à l'Assemblée générale du 15 janvier 2015.

Le lundi 29 décembre 2014 à 19:05 +0100, Jean-Michel Gaillard a écrit :
> Bonjour,
>
> Je n'avais pas eu de réponse à mes questions il y a quelque temps (pas
> grave :-) ).
> Je voulais du coup savoir si l'assemblée est ouverte à tous, et si je
> peux y assister ?
>
> Bonne soirée.

L'assemblée générale est ouverte à tous. Par contre les votes ne sont
ouverts qu'aux membres, il me semble (qui plus est seulement à ceux déjà
membres ou qui se mettent à jour de leur cotisation lors de l'AG - lors
de ma première AG j'avais été dans ce cas et je n'avais pu participer
aux votes).

Cordialement.

P.S. : je viens de retrouver le mail ou étaient posées les questions, je
vais y répondre.

--
"Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage",
Périclès.