Re: [LA-discussions] Info

Le mardi 18 novembre 2014 à 07:26 +0100, Jean-Michel a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de découvrir votre association. J'habite Clermont et je cherchais une association dans le domaine informatique.
> Je voulais savoir comment celle ci fonctionne, quelles sont vos activités, que faites vous au quotidien ?
>
> Bonne journée , Jeanmi.

Bonsoir,
Pour le fonctionnement, chaque membre ayant envie de partager ses
connaissances et sa motivation est invité à le faire.
Nous avons des permanences chaque jeudi (sauf jours fériés) de 20h30 à
22h30 (des fois elles commencent plus tôt pour les membres, et elles
sont souvent poursuivies par un "Linux Taverne" dans un bar ou ailleurs)
où nous faisons de l'entraide et discussions.
Sinon, nous faisons un atelier par mois, annoncé sur notre site.
Nous essayons aussi de tenir des stands lors d'événements auxquels nous
sommes invités.
Une partie de nos membres participent aussi à l'AcoLab
(FabLab/Hackerspace) notamment lors de leurs permanences du lundi soir
(plus d'infos sur http://acolab.fr ).
Nous avons quelques autres projets, qui se concrétiseront peut-être en
2015…
Cordialement.

--
Vente liée,enfermement propriétaire, formats imposés (wma, doc,
xls, ...), verrous numériques, informatique "de confiance".