[LA-discussions] Convocation à l'Assemblée générale du 15 janvier 2015.

Cher adhérent,

Conformément à l'article 11 des statuts l'assemblée générale orinaire (AGO) de l'association Linux Arverne se tiendra le Jeudi 15 janvier 2015 à 20h30 dans son local situé 21 rue jean Richepin à Clermont-Ferrand.

L''ordre du jour provisoire est le suivant :

  • Renouvellement des cotisations et nouvelles adhésions.

  • Bilan moral de l'association.

  • Bilan financier de l'association.

  • Discussions sur les prochains événements qui auront lieu en 2015.

  • Élection des membres du conseil d'administration.

  • Élection des membres du bureau.

  • Reconduction de l'adhésion à l'APRIL.

Si vous avez d'autres points à soumettre, ou des modifications à apporter à l'ordre du jour, dépêchez-vous !

Si vous êtes membres et que vous ne pouvez être présent, merci de faire parvenir un pouvoir daté et signé (exemple de pouvoir plus bas). Par courrier postal au centre Jean Richepin.

Cordialement.

Le Bureau
G. RUFFIN

Procuration donnant pouvoir de vote

Je, soussigné (prénom et NOM) ……………………………………
donne pouvoir concernant les décisions et vote de l'assemblée générale de l'association Linux Arverne du ……………………
à Monsieur/Madame (prénom et NOM) ……………………………………

Établi le ………………  à …………………  , pour servir et valoir ce que de droit.

Pour le mandant : Signature (précédé de la mention " Bon pour acceptation ") ………………………………………
Pour le mandataire : Signature  ……………………

--
Gérard Ruffin
E-mail : gerard.ruffin@xxxxxxx