Re: [LA-discussions] Re: Boitier Raspberry B+ pour indigents

Bonjour / Hello,

Est il possible de supprimer mon adresse mail de la mailing list svp ? 5e demande au moins !!! Je vais finir par saisir l'INPI car cela fait 2 ans que cela dure !!!!! Merci

Bien à vous/toi / Best Regards
(envoyé de mon iPhone / sent from my iPhone)

----------------------------------
Jérome Iavarone - iBiseness
Email : jerome.iavarone@xxxxxxxxxxxxxx
Tel : +33 6 28 07 09 88 / +33 09 72 46 79 66
Skype : jerome.iavarone
Website : i-biseness.com / jeromeiavarone.com
Office/Bureau : Local 19 - 33, rue Pascal - 63 000 Clermont-Ferrand
Head office/Siège social : 12, route de Megecoste BP23 - 63 570 Brassac-les-Mines

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion