[LA-discussions] Boitier Raspberry B+ pour indigents

Bonjour à tous.

J'ai profité de l'acquisition récente d'un Raspberry Pi B+ pour modifier
un modèle de boîte en papier pour Raspberry Pi B.

Voilà le bouzin en PDF et en SVG (avec en prime la photo d'une
magnifique main tenant l'immonde création imprimée sur une feuille
Canson "C" à grain 180g/m² datant des cours d'art plastique du collège,
soit il y a plus de 15 ans) :
http://cloud.famille-coudert.eu/public.php?service=files&t=8b11ca20244d3725010941b026fac3ad
En espérant que ça serve à d'autres.

Librement.

--
Il m'importe peu qu'un logiciel libre, comme Linux soit techniquement
supérieur à un logiciel propriétaire, comme Windows ou MacOS X.