Re: [LA-discussions] Re: Boitier Raspberry B+ pour indigents

Le mercredi 10 septembre 2014 à 13:17 +0200, iBiseness a écrit :

> Bonjour / Hello,
>
> Est il possible de supprimer mon adresse mail de la mailing list svp ? 5e demande au moins !!! Je vais finir par saisir l'INPI car cela fait 2 ans que cela dure !!!!! Merci
>
> Bien à vous/toi / Best Regards
> (envoyé de mon iPhone / sent from my iPhone)

Bonjour,
J'avais déjà donné une réponse en privé, cette fois je réponds en public
sur la liste :

votre adresse jerome.iavarone@xxxxxxxxxxxxxx ne fait pas partie de notre
liste d'abonnés (d'ailleurs votre message a dû faire l'objet d'une
validation, la liste de discussion plaçant les mails des non-inscrits en
liste d'attente).
Merci de vérifier que vous ne vous êtes pas INSCRIT AVEC UNE AUTRE
ADRESSE, dont les mails sont REDIRIGÉS vers votre adresse
professionnelle (c'est sans doute la cause la plus probable).

Cordialement.

--
Il m'importe peu qu'un logiciel libre, comme Linux soit techniquement
supérieur à un logiciel propriétaire, comme Windows ou MacOS X.