[LA-discussions] Demande d'infos

Bonjour à tous !
Je viens d'arriver sur Clermont-Ferrand pour mes études (L1 info), et
j'ai découvert votre LUG grâce à votre site internet.

Ça fait maintenant plusieurs années (7 ou 8 ans) que j'utilise
quotidiennement des systèmes libres (Linux et *BSD) et je suis
passionné par tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'informatique.

J'ai déjà une petite expérience des LUG (l'année dernière je suis allé
à quelques réunions du LUG de Savoie, à Chambéry).

Je voulais donc savoir quand est-ce qu'aurait lieu la prochaine réunion
ouverte au public afin de vous rencontrer et d'échanger autour du
logiciel libre, si le coeur vous en dit !

Amicalement,
D. Simon.

--
Liste de discussions de LinuxArverne