RE: [LA-discussions] Demande d'infos

Bonsoir,

Tu peux venir demain soir, jeudi dés 20h30 pour la permanence hebdomadaire au local, au centre associatif Jean Richepin.
http://www.linuxarverne.org/index.php?option=com_content&view=article&id=16&Itemid=56

On sera très content de t’accueillir.

Sinon, nous serons aussi à la Fête de l'Égalité et de la Diversité samedi 14 septembre de 11 h à 18 h. Stand Place de Jaude.

Tu peux également t'informer des actualités du LUG en suivant notre compte Twitter :
https://twitter.com/linuxarverne

Bonne soirée.

AlexK.