[LA-discussions] Forum des associations 2014

Bonjour à tous,

je demande à ceux qui sont inscrits à plusieurs listes et qui recevrons
donc ce mail en plusieurs exemplaires de bien vouloir m'excuser.

L'année dernière Linux Arverne avait tenu un stand au forum des
associations de la ville de Clermont-Ferrand.
Cette année le forum a fusionné avec la fête de l'Égalité et de la
Diversité, autrement-dit le carnaval de Clermont :
http://www.clermont-ferrand.fr/Fete-de-l-Egalite-et-de-la,13734.html

Notre stand sera tenu Place de Jaude, le samedi 20 septembre de 11h à
18h.

(N.B. : les stands commencent officiellement à 14h, mais nous nous
sommes regroupés avec d'autres associations pour commencer plus tôt,
voir les précisions plus bas).

Des volontaires se sont déjà proposés oralement lors des permanences,
mais je fais aussi un appel sur la liste, car on n'est jamais trop
nombreux.

Donc si des personnes sont motivées pour aider à
préparer/monter/tenir/démonter le stand, elles sont les bienvenues.
Je lance l'appel maintenant, et j'en parlerai aussi à la permanence
demain soir à ceux qui seront présents.

En ce qui concerne la permanence du jeudi 18, elle sera en partie
consacrée à la finalisation des préparatifs, et commencera pour cela à
19h30.

Quelques précisions :
- Linux Arverne s'est regroupé avec le mouvement Alternatidômes, et nous
avons donc une place sous un barnum, avec un accès à l'électricité.
- J'ai un peu attendu avant de poster ce message car la dernière réunion
Alternatidômes de préparation du forum à eu lieu hier soir. Je ferais
suivre le compte-rendu, mais voici déjà un lien vers le plan de notre
"village" associatif :
http://cloud.famille-coudert.eu/public.php?service=files&t=f5d394606ef0509d77b1c97ee6aac427
(la personne n'a pas mis l'échelle : pour donner une indication, la
scène est située dans l'axe des statues Vercingétorix et Desaix)
- Notre stand sera placé à côté de celui des Petits Débrouillards
Auvergne, avec lesquels je serais peut-être impliqué à titre personnel
sur l'événement.
- Les Petits Débrouillards hébergent l'Acolab dans leurs locaux, par
contre je ne sais pas où sera placé l'Acolab, ni s'il participe à
l'événement, et c'est donc pour avoir des détails que je met leur
adresse en copie.

Librement.

--
Avril 2014 : Fin du support de Windows XP par Microsoft. Cela veut dire
qu'il n'aura plus aucune correction des failles de sécurité, et donc