Re: [LA-discussions] Radio-France en ligne

Le samedi 20 septembre 2014 à 19:10 +0200, Bebert a écrit :
> Bonjour,
> j'ai cherché le stand place de Jaude, je ne l'ai pas vu.
> Salut

Bonsoir,
Comme il y avait une scène avec des animations (récitations de slam,
sketch…) à proximité du barnum où nous étions, des fois on n'était pas
visible, les spectateurs bloquant l'accès. Et puis il y a eu la pluie
aussi.
On a quand même eu du passage entre ces moments-là.
Pas de chance, une prochaine fois peut-être.

--
Les logiciels piratés sont susceptibles de contenir des virus, des
logiciels espions, de ne plus fonctionner quand le fabriquant aura

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion