[LA-discussions] Vulnérabilité ShellSHOCK sur Unix , Linux

Bonjour  à tous  !

Je suis étonné que personne parle de cette vulnérabilité pourtant Linux Arverne porte bien son nom ^^.

Voici l'article qui vous détail cette faille mais aussi comment tester sur votre ordinateur afin savoir si vous êtes impacté par cette vulnérabilité.

De plus, je vous transmets les Exploits  de cette faille:

Je rajoute aussi pour ceux qui ne le savent pas, le Site ExploitDB publie régulièrement des rapport sur les exploits, se site est vital pour effectuer des veilles informatiques.

Vous avez aussi le site SecurityFocus et Bugtraq .

Je sens que  je vais plus adopter le python :), d'ailleurs  je me disais est ce que c'est  possible de mettre le python comme language par défaut sur  un système Linux ?

Désoler des fautes d'orthographes éventuelles car  j'ai rédigé ce mail rapidement
Cdlt et Librement,
Koorosh