[LA-discussions] Radio-France en ligne

Encore un pas de plus vers les menottes numériques et avec l'agent
public !

Le constat : Depuis quelques semaines, on arrive plus à écouter les
émissions de radio france avec firefox(iceweasel) et le plugin flash
d'adobe..

Mais depuis de nombreux mois déjà, Adobe ne fait plus évoluer le plugin
flash que pour Widaube

Il semblerait que Radio France ait fait évolué leur lecteur en ligne
(basé sur flash donc) en utilisant des fonctionnalités non supportés en
version 11.2 de flash (la dernière version proposé par adobe pour
GNU/Linux), pas plus que Gnash d'ailleurs (en version 0.8x).

La solution, pour moi, pour le moment est d'utiliser pour ce site
chromium qui intègre nativement le format flash..

donc bilan pour le moment, Radio France m'oblige à utilisé Chromium pour
écouter certaines émissions !!

stéphane
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de
téléchargement libre, média indépendant
http://www.dadaprod.org

Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion