Re: [LA-discussions] Petite revue de presse de migration vers des solutions libres et ouvertes.

Le mardi 26 août 2014 à 21:19 +0200, Alexandre Rault a écrit :

> Le 26 août 2014 19:45, Matthieu <matthieuy@xxxxxxxxx> a écrit :
>         >Ils doivent avoir des contacts ... en dehors (on dira) avec
>         des editeurs de logiciels et systèmes d'exploitation
>         propriétaires ... on dira !
>

>         Ou des utilisateurs qui font pression pour rester sur des O.S.
>         propriétaires ;)
>

> Je serais moins diplomatique en avançant l'argument tout simple de
> l'incompétence !
>

> J'en ai un exemple criant sous les yeux très régulièrement...
>

> J'arrive sur les lieux, le réseau rame comme c'est pas permit !
> [...]

Il ne faut pas non plus négliger le syndrome de Stockholm…

--
Grâce à sa fortune acquise par le monopole de Windows, Bill Gates via sa
fondation, impose les OGMs aux paysans souhaitant bénéficier de ses

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion