Re: [LA-discussions] Je suis encore sous ubuntu 12.04 LTS

Le dimanche 01 juin 2014 à 22:29 +0200, jean louis Leleu a écrit :
> Bonjour
>
> Je suis encore sous ubuntu 12.04  LTS.
> Est-il temps de passer à une version plus récente, plus stable ou pas
> encore?
>
> Merci d'avance

Bonsoir,
La version 14.04 est considérée comme suffisamment stable, il doit
d'ailleurs t'être proposé de faire la mise à niveau lorsque apparaît la
fenêtre des mises a jours.
Après, si tu es bien sous la 12.04, rien ne presse, elle est supportée
jusqu'en 2017. D'ailleurs à titre personnel, je n'ai toujours pas migré
le mien (mais je compte le faire dans les mois qui suivent).

Opinion personnelle : La mise à niveau est longue (et sur mon ordinateur
elle avait produit des comportements inattendus), je préfère pour ma
part faire une ré-installation propre (SI la première installation a
bien été faite, ça prend une demi-heure pour retrouver un pc
fonctionnel), et si tu le souhaite tu peux passer un jeudi soir pendant
nos permanences.

Librement.

--
Je n'appartiens à personne, j'utilise les logiciels libres.
Je suis d'ailleurs sous GNU/Linux (Ubuntu), une alternative à Windows®.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion