Re: Re:[LA-discussions] Compte Twitter de Linuxarverne.

Bon, on a récupéré le compte, le mot de passe était envoyé à une adresse
@linuxarverne.org qui n'était plus active et que nous avons remise en
place.

Par contre je viens d'apprendre qu'on avait aussi un compte gmail.

Quitte à nous vendre aux plateformes centralisées de réseautage social,
autant aussi se faire un Google+

Quelqu'un sait comment trouver le créateur de ce compte gmail ?

Librement.

--
Rien n’est préférable à la liberté. Encore faut-il que sa nécessité soit
comprise.