[LA-discussions] Pas de permanence jeudi 29 mai.

Comme le centre Jean Richepin sera fermé, et que je serai certainement
retenu dans ma famille, il n'y aura pas de permanence ce jeudi.
Sauf si des membres souhaitent se réunir dans le local des Petits
Débrouillards. Dans ce cas prévenez de votre venue sur cette liste, en
avance de manière à s'organiser pour que le local soit ouvert.

Librement.

--
Rien n’est préférable à la liberté. Encore faut-il que sa nécessité soit
comprise.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion