Re:[LA-discussions] Compte Twitter de Linuxarverne.

Encore un coup du parti pirate, et maintenant il faudra attendre les prochaines Européennes pour avoir leur réponse, c'est benêt, quand même !!!

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion