De: Clément Auboiron <auboiron.clement@xxxxxxxxx>
À: contact@xxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet: [LA-contact] Linux Arverne: Soirée du libre aux Augustes
Date: Wed, 9 Apr 2014 14:32:29 +0000

This is an enquiry e-mail via http://www.linuxarverne.org/ from:
Clément Auboiron <auboiron.clement@xxxxxxxxx>

Bonjour,

J'organise le 19 avril à 20h30 la venue du sociologie Sébastien Broca qui vient de signer le livre "Utopie du logiciel libre : du bricolage informatique à la réivention sociale". http://lepassagerclandestin.fr/catalogue/essais/utopie-du-logiciel-libre.html
Il me semblait incontournable de vous prévenir de cela. Peut-être pourrions-nous envisager d'organiser quelque chose conjointement à cette occasion (c'est court je sais).

Cordialement
Clément Auboiron
Président du café-lecture les Augustes

--
"Celui qui reçoit une de mes idées la reçoit sans m'en priver, comme
celui qui éclaire sa bougie grâce à la mienne reçoit la lumière sans me