Re: [LA-discussions] Mort de XP - Disponibilité potentielle d'UC

C'est très sympa comme proposition. Perso j'y suis favorable. Combien y'a-t-il d'UC ?
Elles sont 'nues' ou avec clavier/souris ? (écrans ?)

Combien y en aurait-il ?

Si il y en a beaucoup, nous avons un circuit local aussi de recyclage.

.AleX.