Re: [LA-discussions] Problème de logiciel

Le lundi 07 avril 2014 à 22:09 +0200, olivier schneider a écrit :

> J'ai lancé le programme via le terminal :
> - pas de problème pour les fichiers Jpeg
> - pour les fichiers Raw le logiciel bloque
>
> "(rawtherapee:3411): glibmm-ERROR **:
> unhandled exception (type std::exception) in signal handler:
> what: std::bad_alloc"

Personne ne voit ce que ça peut signifier ?
C'est sans doute un problème avec libglibmm (qui est une dépendance de
rawtherapee).

Juste une piste trouvée en entrant le message d'erreur dans DuckDuckGo :
Une personne avait le même message parce qu'elle n'avait pas assez
d'espace disque libre.

Cordialement.

--
Brevetage du vivant : une entreprise utilise le code génétique
d'organismes vivants (bien commun), le modifie, et se l'accapare en en