[LA-discussions] Mort de XP - Disponibilité potentielle d'UC

Bonjour à tous,

Comme dans pas mal de structures / PME l'abandon de XP pour les postes de travail c'est faite tardivement dans celle dont j'ai la charge.

Je dispose du coup d'un certain nombre d'UC et plutôt que de les laisser mourir dans une salle d'archive qu'elles ne quitteront que pour être détruites, j'ai pensé à les faire céder pour 1€ symbolique (ou quelque chose dans le même esprit) à des associations. ça pourrait être LA. (ou autre n'hésitez pas à suggérer mais tant qu'à faire en Auvergne).

Intéressés ? (ce sont essentiellement des USFF Dell optiplex 7xx).

Edouard

--
0xa577de3f Fingerprint=09C5 6E03 12AE 646D 2F91  4F54 4B4B 3F3C A577 DE3F
http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?search=0xa577de3f&op=index