[LA-discussions] Le site parrain-linux

Le message au sujet de la Haute-Loire m'a fait penser au site
http://www.parrain-linux.com/ que j'ai utilisé pour chercher un contact
possible pour la personne à aider.

Contrairement à ce que je croyais, ce n'est pas le même site que
http://parrains.linux.free.fr .

En ce qui me concerne j'y suis inscrit en tant que parrain (je vais
aussi m'inscrire sur parrains.linux).

N'hésitez pas à faire de même si vous êtes partant pour donner un peu de
votre temps libre pour aider à faire des installations.
Ça peut surtout être utile si vous habitez sur une zone éloignée d'un
Groupe d'Utilisateurs de Logiciels libres (GUL : https://aful.org/gul ).

Je n'ai été contacté qu'une seule fois, mais il faut dire que les gens
doivent plus se tourner vers Linux Arverne, parrain-linux étant moins
connu.

Pour l'instant il y a quatre personnes du 63 inscrites : deux
clermontois, un riomois, et moi dans ma campagne.

Librement.

--
À l'instar du loup de Jean de la Fontaine, dans "Le Loup et le Chien"
De Windows je me suis enfui, et cours encore.