Re: [LA-discussions] alternative à bluefish ?

Le dimanche 20 octobre 2013 08:38:38 Cedric Girollet a écrit :
> Amaya fait parti des dépots officiels, a mon avis il n'y a pas de
risque si
> tu ne désinstalle pas
> Ça te permettra de tester et de vpir si Amaya te convient

Ben non il est pas dans les dépots de la kubuntu, pas grave j'ai
installé à partir de leur site, et j'ai vu pourquoi j'ai pas aimé la
dernière fois que j'ai testé : c'est du wisiwig ! Ok on peut aussi
afficher le source mais à la base c'est wisiwig et j'ai horreur de
ça... En outre s'il y a bien les barres d'outils que je cherche elles
ont un comportement que je ne pige pas... Si je clique sur le bouton
T1 je m'attend à ce que ça insère un titre 1 ou mieux que ça encadre
le texte sélectionné par les balises idoines. Ben non rien...

Et le pire c'est qu'on n'a pas de support html5 apparemment, c'est
quand mm un comble pour un truc fait par le w3c... Verdict : je jette
!

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Faut-il toujours un cadavre pour que vienne un nouveau-né ? »

--
Liste de discussions de LinuxArverne