Re: [LA-discussions] alternative à bluefish ?

Le dimanche 20 octobre 2013 08:20:01 Daniel Cartron a écrit :
> Ça y est j'ai fini d'installer mais il me manque toujours mes
barres
> d'outils... J'ai l'impression que ça s'appelle palette dans
netbean,
> mais c'est dramatiquement restreint, comment on peut en
> obtenir/fabriquer d'autres ?

J'ai trouvé ce tuto : https://platform.netbeans.org/tutorials/nbm-palette-api1.html#complex-3

J'ai fait comme indiqué mais il a fallu que j'ajoute le netbeans
plugin developpment, et j'ai été obligé de le faire en root.

Je recharge netbeans, je veux suivre le tuto et là il me dit que le
plugin n'y est pas. Je lance netbeans en root et le plugin y est. Je
suis tant bien que mal le tuto, j'ai qq erreur mais globalement ma
nouvelle icône apparait dans la palette.

Le pb est que netbeans ne démarre absolument plus autrement qu'en
root. Du coup de désinstalle totalement (rép compris) et je
réinstalle, toujours pas moyen de le lancer en simple user...

Comment je peux m'en sortir de ce bazar ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il n'y a point de génie sans un grain de folie. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne