Re: [LA-discussions] alternative à bluefish ?

Le samedi 19 octobre 2013 20:46:51 Jean David Olekhnovitch a écrit :
> Je l'ai peu utilisé moi même, mais il me semble que BlueGriffon est
plutôt
> bien fait. En revanche, c'est bien plus dédié à l'édition HTML/CSS
que
> PHP...

Bon ma critique de bluegriffon, que je viens de tester, en quelques
minutes on a tout compris : wisiwig par défaut lui aussi, ok ya les
boutons pour mettre du texte en gras et autre, mais c'est pas mal
restreint, et on ne peut les utiliser que dans la partie wisiwig, mais
pas dans la partie affichage du source. Dommage ! Je teste au hasard
le bouton B en espérant que ça me mettra la balise strong ben non.
J'ai eu un horrible <span style="font-weight: bold;"> à la place..
Allez hop poubelle aussi...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Qui aime bien chatouille bien. »