[LA-discussions] Test d'intrution openssh

Bonjour mr et mesdames,

Je me permets de poster ce message pour demander votre expériance .
En 2014, je vais passer mon diplome en informatique et mon projet se sera la mise en place d'une politique de securiter sur les connexion securiser SSH.

Voici la config:

Port ssh modifier par 7856
Installation de fail2ban (ban au bout d'1 erreur)
Authentification par clé public/privé (la clé privé du collaborateur  est uniquement dans une clé usb )
Seulement les connexions par echange de clé rsa sont authorisées et toutes les autre connexions sont refusées.
Seulement les users dans le groupe SSH sont authoriser a utiliser les connexions SSh.

voila, est ce que certain d'entre vous connait une faille de securiter dans mon installation ! ? :)) OU  un moyen de contourner ma securiter ?

Cdlt,
Cyrus