Re: [LA-discussions] alternative à bluefish ?

Le dimanche 20 octobre 2013 17:11:45 Matthieu a écrit :
> Je regarderai ton lien plus tard et te dirai (j'suis pas chez moi).

ok merci

> Pour l'install, de souvenir : je l'ai installé en root dans /usr/
local et
> j'ai pas de soucis pour les plugins. Peut-être un "chmod" ou "chown"
> pourrait résoudre ton soucis !

bof maintenant que ça marche j'y touche plus mais le pb est apparu au
bout du 20e plugin (+/-), celui qui permet de rajouter des icônes dans
les palettes, parce que si j'avais des palettes à mon goût ce serait
je pense tout simplement parfait, mais le pb est que j'y arrive pas.

Je cherche également en vain où sont les icônes des palettes html
existantes, histoire de m'en faire des du mm genre, histoire de faire
propre, donc si qqun sait je prend. J'ai fait toutes les recherches
imaginables sans rien trouver...

Ceci dit si de telles palettes existent déjà qq part, ça m'arrangerait
mieux, voire une palette incomplète que je pourrais compléter (de
préférence en mode texte, pas comme sur le tuto pré-cité). Ou alors où
se trouvent les palettes existantes, html et formulaires html ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à

--
Liste de discussions de LinuxArverne