[LA-discussions] apache : autorisation d'accès

Comme après chaque mise à jour, ça ne rate pas, il y a plein de
choses qui ne fonctionnent plus...
Là c'est apache qui me fait une erreur 403 sur mes sites locaux. Il
me dit pas que ça existe pas mais que j'ai pas le droit d'y aller....

pourtant j'ai vérifié, j'ai bien le module userdir et j'ai bien dans
le 000-default.conf les lignes suivantes

<VirtualHost *:80>
	ServerAdmin webmaster@localhost

	#DocumentRoot /var/www
	DocumentRoot /home/daniel/WebSites
	<Directory />
		Options FollowSymLinks
		AllowOverride None
	</Directory>
	#<Directory /var/www/>
	<Directory /home/daniel/WebSites/>
		Options Indexes FollowSymLinks MultiViews
		AllowOverride None
		Order allow,deny
		allow from all
	</Directory>

	ScriptAlias /cgi-bin/ /usr/lib/cgi-bin/
	<Directory "/usr/lib/cgi-bin">
		AllowOverride None
		Options +ExecCGI -MultiViews +SymLinksIfOwnerMatch
		Order allow,deny
		Allow from all
	</Directory>

	ErrorLog ${APACHE_LOG_DIR}/error.log

	# Possible values include: debug, info, notice, warn, error,
crit,
	# alert, emerg.
	LogLevel warn

	CustomLog ${APACHE_LOG_DIR}/access.log combined
</VirtualHost>

Qu'est-ce qui pourrait bien avoir été modifié par la mise à jour qui
me bloque tout ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« La plupart des hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres

--
Liste de discussions de LinuxArverne