Re: [LA-discussions] alternative à bluefish ?

Le samedi 19 octobre 2013 22:43:57 Cedric Girollet a écrit :
> Salut j'utilise Amaya depuis plusieurs années et il me convient bien

Ha oui j'avais un peu regardé ça à une époque, me souviens plus
pourquoi je l'avais pas gardé, devait me manquer qq chose mais ça a du
évoluer, je finis de tester netbean, je regarde scite aussi et ça
ensuite.

Merci à tous

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le

--
Liste de discussions de LinuxArverne