Re: [LA-discussions] apache : autorisation d'accès

Le lundi 21 octobre 2013 12:17:04 Alexandre Rault a écrit :
> Le 21 oct. 2013 11:23, "Daniel Cartron" <dan@xxxxxxxxxxx> a écrit
:

Il

+SymLinksIfOwnerMatch

> As-tu exploré les logs... ?

oui j'ai commencé par ça mais ça ne dit pas plus que :
 [authz_core:error] [pid 22281] [client 192.168.1.50:42210] AH01630:
client denied by server configuration: /home/daniel/WebSite

> Sinon, classiquement, apache est-il dans le même groupe que ton
dossier
> 'WebSites' (et/ou inversement) ?

tu veux dire que daniel est dans le groupe www-data je suppose ?
Alors oui.

> .AleX.
> P.S. a moins que j'ai raté l'étape 'machine arrière, c'est dans
[Technique]

Tu veux dire que tu penses que ça aurait dû aller dans la liste
technique ? Je me suis demandé mais comme ce que j'avais lu
concernait de longues discussions de programmation php, là c'est pas
le cas c'est du dépannage qui peut servir à tous. Et j'attend
toujours que quelqu'un définisse ce qui va où, il n'y a aucune
charte pour les listes, donc comment peut-on être certain de ne pas
se tromper ?...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pourquoi l'air est si pur à la campagne? C'est parce que les

--
Liste de discussions de LinuxArverne