Re: [LA-discussions] EeePC sous Android

Le samedi 28 septembre 2013 19:44:20 Gérard Blanchet a écrit :
> Bonsoir,

Bonsoir Gérard,

Pour l'instant je faus autre chose mais dès que j'ai un moment je
regarde.

Ceci dit pourquoi Android ?

J'ai un peu galéré pour y arriver mais sans rien rajouter ou presque
j'ai basculé la bête sous kde. Qui est installé par défaut mais
masqué. Une fois ça activé, on a tout, ou presque : les bureaux
virtuels, le menu démarrer, la barre de tâches/outils/miniatures, la
config d'un clic de souris, je redécouvre l'intérêt de cette machine.

D'aucuns ont dit au moment de sa sortie que l'installation de xandros
n'était qu'un prétexte pour forcer ms à baisser le prix de sa licence,
alors pourquoi ont-ils pondu une daube telle que xandros ? Kde tenait
méchamment mieux la route...

Si tu as envie de tenter l'aventure Kde avec l'install d'origine
(avantage : on bouffe moins de place mémoire, si j'ai bien totu
compris) tu me dis.

a+

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade. »

--
Liste de discussions de LinuxArverne