[LA-discussions] EeePC sous Android

Bonsoir,

J'ai un EeePC de première génération que j'ai mis sous android.
Tout marche bien sur son écran.
Comme l'EeePC a une sortie VGA j'ai connecté un écran Nashita de ma réserve perso.
Au boot l'écran de l'EeePc et l'écran VGA affichent le déroulement.
Mais au lancement de la session graphique seul l'écran de l'EeePC affiche.
Si je fais Ctrl-Alt-F1 j'ouvre une console sur les deux affichages et si je fais Ctrl-Alt-F7 je reviens sous ma session graphique sur l'EeePC.
Comment ouvrir une seconde session graphique sur l'écran VGA ou dupliquer la session graphique initiale sur l'écran VGA ?

Fn-F5 ou Fn-F6 ne donnent rien.

Amicalement.
Gérard